Hippocampe soutient le réseau VET’EL

À partir du mois d’avril, Hippocampe s’associe à l’initiative du réseau VET’EL en distribuant auprès de ses clients vétérinaires la revue Santé BEV destinée aux éleveurs.

Lancé en 2019, le magazine Santé BEV est un nouveau trimestriel d’une quarantaine de pages dont le contenu dépasse la seule santé animale, pour traiter du bien-être, de la nutrition, de la santé publique et résolument orienté vers une démarche « Biodiversanté ». Cette revue a été conçue comme un outil d’information et d’échange pour cultiver la relation entre les vétérinaires et les éleveurs de bovins.

À chaque saison, Hippocampe distribuera ce magazine riche en conseils pour accompagner ses clients spécialisés en activité rurale, dans leur quotidien.

Découvrez l’édition Printemps 2020 de Santé BEV dans les bacs de livraison dès le mois d’avril !

 

À propos du réseau VET’EL

Créé en 2000, le réseau VET’EL réunit des vétérinaires praticiens, spécialistes en productions animales, exerçant dans les régions Nord-Pas de Calais et Picardie. Adhérents des Groupements Techniques Vétérinaires (GTV), les membres du réseau VET’EL partagent un état d’esprit professionnel fort : pour une médecine vétérinaire rurale performante, réactive et constamment à l’écoute des besoins des éleveurs et de la société.

Pour en savoir plus : http://www.veterinairesdunord.fr/VetEl/