Point information Covid-19

Chères clientes, chers clients,

La période de confinement a donc été prolongée jusqu’au 11 mai prochain a minima et les conditions du « dé-confinement » restent à définir. Nous continuerons d’ici là à maintenir le lien à travers notre service clients et nos capacités logistiques les plus opérationnelles, tenant compte de vos contraintes, de celles de nos partenaires logistiques et des règles de sécurité indispensables dans la lutte contre l’épidémie.

Nous vous rappelons qu’à compter d’aujourd’hui, nous avons décidé d’opérer avec du transport frigorifique pour les clients non desservis par notre propre flotte ou nos tournées prestées afin d’éviter des ruptures de la chaîne du froid pour les produits qui y sont soumis.

Cela impose les contraintes horaires suivantes :
– Les commandes passées avant 10h30 seront traitées pour un départ le jour même (livraison en 24/48h).

– Les commandes passées après 10h30 seront traitées pour un départ en J+1 (livraison en 24/48h).

Tout est mis en œuvre pour veiller à la protection de chacun, salarié et client, et à la meilleure qualité de service possible dans ces conditions si particulières. Nous vous demandons donc de respecter au maximum vos jours de tournées en minimisant les dépannages (les transporteurs ne garantissant plus la livraison en 24 heures).

Tous ensemble nous surmonterons les difficultés propres à la situation.

Cordialement,

Le comité de Direction

 

Communiqué en date du 14 avril 2020